Modele de salon marocain moderne 2015

L`ameublement marocain moderne original ou stylisé et les accessoires de conception de maison, fabriqués à partir de matériaux et de produits naturels d`embellir la maison, sont des composants essentiels du style marocain d`intérieur de conception. Le salon marocain classique semble être une célébration sans pareil de la vie avec des couleurs vives et des textures variées à profusion. Mais nous allons y arriver un peu plus tard. La plupart des propriétaires souhaitent ajouter une touche de charme marocain à leur place tout en gardant l`élégant, étincelant contemporain attrait de la maison intacte. Cela peut être fait en utilisant des pop lumineux de couleur qui se distinguent dans un salon qui a un décor frais et neutre. L`éclaboussure vive de la couleur peut venir sous la forme d`oreillers de jet et de plancher, rideaux ornés, le tapis marocain classique et décor douillet dans les rouges brillants, jaunes et bleus. La décoration intérieure moderne dans le style marocain se sent incomplète sans miroir, artisanat et œuvres d`art, lanterne marocaine, un petit tapis, Kilim ou tuiles marocaines sur le mur. La première chose que vous avez besoin de choisir est la couleur d`arrière-plan de votre espace de vie. C`est la seule grande distinction entre les éléments marocains dans un intérieur moderne et opter pour un thème marocain dévoué. Dans les intérieurs traditionnels marocains, le plancher est presque entièrement recouvert de tapis marocains vibrants, en coton, laine, soie ou mélanges. Les grands miroirs muraux sont positionnés en face de sources naturelles de lumière et de produits ornementaux attrayants pour garder les intérieurs marocains légers et embellir la décoration des chambres avec de superbes reflets. L`éclairage est un élément important de la décoration marocaine. L`éclairage marocain se concentre sur l`éclairage tamisé créé par des lampes et des pendentifs en verre coloré, en métal taillé et en bois sculpté.

Êtes-vous d`humeur à vous éloigner de la technique la plus moderne pour concevoir et embrasser l`intérieur classique de style marocain dans un style plein-soufflé? Les meubles marocains comptent sur le travail de défilement sophistiqué en fer forgé, la nacre incrustée de perles, le bois richement sculpté en haut relief, le rembourrage très Hué et les détails en mosaïque ou en carreaux de terre cuite complexes. Cette salle de bain résolument contemporaine utilise le style marocain comme un point de départ pour le design contemporain. L`Archway, par exemple, est un exemple traditionnel du look marocain, mais au lieu d`utiliser des mosaïques de tuiles aux couleurs vives, ici nous voyons de l`argent fantaisie. Rempli de couleurs lumineuses et magnétiques, de motifs géométriques complexes, de tapis moelleux, de lumières de style lanterne et d`ottomans en peluche, le style marocain vous inspire à embrasser les audacieux et les extravagants. Voici une collection de salles de séjour étonnantes qui célèbrent l`esprit marocain intemporel de différentes manières tout en restant pertinent dans le monde contemporain. Profitez de la balade passionnante! Les Marocains adorent leur métal aussi. Des miroirs aux lanternes, des vases aux bouilloires, le métal peut être vu dans la gentillesse. Et encore une fois, ne vous attendez pas à ce qu`ils soient pâles et ennuyeux. Les grandes sculptures et l`embellissement occupent toujours la zone, les rendant riches et majestueux à la recherche. Les luminaires marocains exceptionnels et inimitable doublaient aussi de brillants ajouts sculpturaux qui tiennent leur propre même lorsqu`ils ne sont pas allumés.

Combinez-les avec les autres caractéristiques largement reconnues du style-tapis marocain vintage-et la moitié de la tâche est faite! Stimulant, invitant et parfois tout simplement majestueux, le salon marocain est une oasis expressive de couleur et de créativité.

Comments are closed.